Les Gervais Cabalistiques Index du Forum
Les Gervais Cabalistiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gervais Cabalistiques Index du Forum -> Les Gervais Cabalistiques ! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clay
Gervais Fraise

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:11 (2010)    Sujet du message: Clay Répondre en citant

Clay
pour l'instant 43
Chasseur
Elfe de Sang
Depeceur (300 pour le moment) et TDC (208 pour le moment)

J'ai 19 ans, j'habite sur Paris, je joue à wow depuis un bon moment maintenant, et j'ai rejoins ce serveur l'hiver dernier pour rejouer avec des amis que je voyais moins. Je suis en classes préparatoires littéraires, et je passe cette année en Khâgne. J'aime la bande dessinée, le foot, la pop anglaise, rien de foufou. Je sais faire des bulles de salives avec ma langue.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clay
Gervais Fraise

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 10:03 (2010)    Sujet du message: Clay Répondre en citant

Clay donc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: Clay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gervais Cabalistiques Index du Forum -> Les Gervais Cabalistiques ! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange