Les Gervais Cabalistiques Index du Forum
Les Gervais Cabalistiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le joug ou comment ce stuffer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gervais Cabalistiques Index du Forum -> La Vie De La Guilde -> Section Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valorie
Gervais Abricot

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:42 (2010)    Sujet du message: Le joug ou comment ce stuffer Répondre en citant

Bon alors vala je viens de penser a quelque chose de sympa pour quand on seras lvl80 (je sais on a le temps  Sad )
En fait le truc , c'est que pour commencer le pvp a haut niveau tout le monde sais que les petit nouveau comme
nous ne fait pas long feu en bg ou arène.
Donc j'ai La solution ou presque , cela consiste a ce stuffer au joug? Certain ce diront mais comment?!
Et bien tout simplement grâce au système de vote implanté sur Dw =)
Donc en fait j'ai fait un petit calcul , par exemple pour avoir un stuff "presque complet"  , j'entend par la
Tête , épaule , torse , poignet , ceinture , chaussure. Donc en fait la base ( sans cape , bijou et anneaux)
il faut arriver a un total de 165 marque du joug , ce qui est plutôt énorme .
Donc voila le calcul : 165/3 = 55 ( car les marques s'obtiennent par 3 via le vote)
de plus il faut 8 points de vote pour les avoirs donc 55x8=440
Héhé nous arrivons donc a un total a cumulé de 440 points , c'est vrai que c'est beaucoup , mais si tout le monde pense a voté pendant qu'il
joue , le temps de up 80 les 440points sont tentable .
Voili voillou dites moi ce que vous en pensé =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okéréké
Grand Danonino

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:47 (2010)    Sujet du message: Le joug ou comment ce stuffer Répondre en citant

Ouaip, enfin pour le moment je me fais des PO via les votes pour les double spé.
Et puis on peut participer au Joug du moment qu'on est en Norfendre, donc de l'honneur choppé sans trop en chier, et du coup du stuff furieux acquis facilement.

Donc ouais, je plussoie (mais on dit "se" stuffer" hein ^^)

Valorie
Gervais Abricot

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:49 (2010)    Sujet du message: Le joug ou comment ce stuffer Répondre en citant

Citation:
(mais on dit "se" stuffer" hein ^^) Michant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Okéréké
Grand Danonino

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:06 (2010)    Sujet du message: Le joug ou comment ce stuffer Répondre en citant

Mouhahaha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: Le joug ou comment ce stuffer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gervais Cabalistiques Index du Forum -> La Vie De La Guilde -> Section Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange