Les Gervais Cabalistiques Index du Forum
Les Gervais Cabalistiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

gunblade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gervais Cabalistiques Index du Forum -> Partie Officier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okéréké
Grand Danonino

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:53 (2010)    Sujet du message: gunblade Répondre en citant

Venez ici poster tout ce que vous pensez de ce joueur, que ce soit en bien ou en mal, de façon à savoir ce que l'on fera de lui à la fin de sa période de test.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inukah
Gervais Fraise

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: gunblade Répondre en citant

Très sympathique quand il décide de parler, mais dire bonjour n'arrache pas les doigts. Je me suis souvent pris un vent en saluant, que ca soit quand il se co ou l'inverse

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Okéréké
Grand Danonino

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: gunblade Répondre en citant

Joueur un peu trop discret pour moi pour le moment.

Il est vrai qu'il dit rarement bonjour lorsqu'il se connecte, et participe très peu à la vie de la guilde.

Valorie
Gervais Abricot

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:57 (2010)    Sujet du message: gunblade Répondre en citant

Le même avis que Le Grand Danonino , aprés mon absence , si je n'avais pas ouvert le menu de guilde avec les connecté je ne l'aurais surement pas remarqué.

Inukah
Gervais Fraise

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:06 (2010)    Sujet du message: gunblade Répondre en citant

Bon histoire de savoir ou en est le match, je vais mettre le score ici, comme ca au moins on verra bien si c'tais juste un coup de malchance ou bien non.

"Bonjour Master Club" VS "Vent tranchant silencieux"

0 : 2

Clay
Gervais Fraise

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:26 (2010)    Sujet du message: gunblade Répondre en citant

Lui par contre il dit rien, du tout, contrairement à Lighter qui fait quelques efforts pour nous dire bonjour, moi il me le dit à chaque fois en tout cas (oué je sais je le défends ^^, mais en même temps moi Narutosasuke me faisait marrer, donc bon ... ^^ )

Okéréké
Grand Danonino

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:45 (2010)    Sujet du message: gunblade Répondre en citant

Tu l'aimes tellement que tu l'as rejoint avec Bliss...hum...

Clay
Gervais Fraise

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:34 (2010)    Sujet du message: gunblade Répondre en citant

Ba les Phoenix servent plus à rien, tu l'as dis toi même, donc j'ai regardé là où je connaissais peut être le plus de monde. Mais bon, pour te faire plaisir je pourrais peut être essayer d'aller chez Ecole Sup ou les Exilés hein Wink, d'ailleurs je sais pas si t'as vu que Galice arrêtait wow ^^ c'était très marant en plein joug les quelques kikoo qui criaient ON PROTEGE GALICE, POUR GALICE ON GAGNE LE JOUUUUG, et on a perdu...

Okéréké
Grand Danonino

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:19 (2010)    Sujet du message: gunblade Répondre en citant

Nan mais t'as besoin d'une guilde pour faire du PvP ? Et que je sache même pour les raids une guilde ça sert à rien, m'enfin...

Le truc c'est que tu vas dans la guilde de Paldax et darkrenegat, les deux mecs qui nous ont fait quitter les Come To Daddy. Donc soit t'avais pas envie de partir des CTD et dans ce cas là je vois pas l'intérêt de nous avoir suivi, soit je comprends pas du tout.

Inukah
Gervais Fraise

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:43 (2010)    Sujet du message: gunblade Répondre en citant

hors sujet les gens, la, en plus naruto est plus chez les CTD (à moins que la guilde ou il est c'est paldax et darkmoulequi l'ont crée je sais pas) pour gunblade, pour moi je le mets dans le meme panier que lighter, sauf en ce qui concerne les instances pasqu'il en fait pas... apres je sais pas trop, je joue moins la semaine pasque j'ai ENFIN trouver un taf !!!

Okéréké
Grand Danonino

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:26 (2010)    Sujet du message: gunblade Répondre en citant

Naruto est chez les Calinoux, la guilde de Darkololboulzor et Paldax.

Clay
Gervais Fraise

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:02 (2010)    Sujet du message: gunblade Répondre en citant

Nan mais de toute manière Melvin a tendance à oublier que WoW reste un jeu, je suis allé dans cette guilde parce qu'il y avait encore quelques personnes que je connaissais, et qui ne m'ont personnellement rien fait, même si j'ai du mal avec certains c'est sûr, en tout cas ils m'ont très bien accueilli, je pense que c'est l'essentiel. Je vais pas faire un caca nerveux parce que OH MON DIEU, Darkrenegat avait voté DEUX FOIS pour élire UN des TROIS GMs de la guilde! c'était ouuuuf hein! Je suis pas venu côté hordeux à cause de ça mais parce que Melv était la seule personne qui jouait régulièrement que je connaissais IG et que j'apprécie. Mais bon, j'aurais peut être mieux fait d'arrêter de jouer comme je suis le "grand vilain traitre jamais d'accord qui fait chier hein", lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: gunblade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gervais Cabalistiques Index du Forum -> Partie Officier -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange